Ghannouchi au Palais Bourbon
La diplomatie parlementaire du Bardo se relance. Au programme, une visite du président de l’ARP, Rached Ghannouchi, à Paris. A l’invitation de son homologue français, Richard Ferrand, il s’apprête en effet à se rendre au Palais Bourbon. La visite, dont la date n’est pas encore fixée, pourrait intervenir avant la fin de l’année.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
un socialiste qui reçoit un islamiste (et avec les honneurs certainement). ..Qu'est ce qui se passe ? Qui a changé ? ou bien c'est le monde qui change ! (Richard Ferrand est le chef de file de l'aile gauche du parti socialiste. avant de devenir secrétaire général du mouvement en Marche de Macron).
Peut être le chargé de la diplomatie est en absence ,me semble qu'il n'est pas encore installé dans un état ou le système se compose de trois présidents une méthode sans précédent .espérons que la situation s'améliorera dans tous les domaines rétrogradée depuis la disparition de l'ancien système ( de lavant 2011 ) . Mieux si on redéploie les hommes déjà expérimentés dans la gestion de l'état sans tenir compte de leur historique soit qu'il en soit avec Ben Ali ou autre l'essentiel c'est leur savoir faire et ce pour éviter ( la matière grise perdue ) .
C'est un scandale, il faut en informer la Présidence, le Ministère de l'Intérieur et Monsieur Ferrand que Monsieur Rachid GHANNOUCHI est un frère Musulman notoire et tient une place élevée dans la direction de cette confrérie. On est à l'opposé des discours de Président. Si cette réception a lieu, on encouragera tous les extrémistes qui cherchent à détruire la République au nom de l'Islam. Monsieur GHANNOUCHI et ses hommes ont détruit la Tunisie en dix ans de participation à la gouvernance de ce beau pays. Si comme le disait Monsieur le Président MACRON, la Tunisie est en crise, on le doit à ce dirigeant des Frères Musulmans. Il faut alerter tous ceux qui peuvent empêcher cette erreur grave et criminelle.