Hédi Djilani remet son mandat de président de l'Utica
Cédant à l’appel de nombreux de ses coéquipiers au sein de la centrale patronale, Hédi Djilani a remis mercredi sa démission de la présidence du bureau exécutif de l'Union tunisienne de l'industrie, du commerce et de l'artisanat (UTICA), lors d'une réunion du bureau et quitté le siège de l’organisation. Poursuivant ses travaux, le BE a décidé de convoquer le conseil national en session extraordinaire le 27 janvier courant et de constituer une commission dee trois personnes pour assurer l’intérim jusqu’à cette date. Il s'agit de Mme Zohra Driss et de MM. Adel Boussarsar et Ridha Bouajina.
Le conseil aura à désigner un président intérimaire jusqu’à la tenue du congrès de la centrale patronale, initialement prévu en juin prochain.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Il n'est que grand temps que l'UTICA se refonde et se redefinit. Notre espoir est que les patrons tunisiens, grands et petits puissent jouer un vrai role non seulement economique mais aussi social, culturel pour materialiser le grand espoir qui est ne. Mesdames, Messieurs, votre responsabilite est incommesurable pour rebatir le pays. Que Dieu protege notre pays et vous aide. "On a besoin de croire".
Zohra Driss Bouslama et non Bechr