Les médecins hospitalo-universitaires de la Faculté de Médecine de Tunis gèlent leurs activités au sein de l'UGTT
Les médecins hospitalo-universitaires de la Faculté de Médecine de Tunis réunis en AG aujourd'hui dénoncent "les positions politiques du Bureau Exécutif de l'UGTT" et annoncent "le gel de leurs activités au sein de l'UGTT".
- Ecrire un commentaire
- Commenter
BRAVO pour votre sage décision en espérant que d'autres corps suivent, félicitations Messieurs.
Bravo Je suis fier de la Tunisie et de mes concitoyens qui après une période de doute se ressaisissent dans l'intérêt du Pays et du collectif et qui ont compris qu'il était temps de contrecarrer les ambitions machiavéliques ... .Ne laissez plus personne décider à votre place et restez debout et forts pour protéger votre pays qu'il ne faut pas abandonner à ceux qui ont tente au travers de revendications irréalisables dont le moment était inapproprié de faire exploser le pays, leur seul objectif était d'occuper le terrain pour faire diversion
Une bonne initiative de la part de ces braves médecins! L'UGTT nécessite un profond changement.
Bravooooooooooo et mille merci pour dire non ...
bravo les medecins!
C'est la Bonne Démarche : Seule la BASE DE L'UGTT peut dire à Jrad "Dégage" ! Bravo les toubibs universitaires!
exemple a suivre !
Bravo! Tous les syndicats sont appelés à faire de même. La centrale a besoin de changer l'équipe dirigeante actuelle, elle a causé assez de tort au pays.
Tres bonne initiative....d'autres corps de metiers devraient les imiter...pour donner un signal à la centrale syndicale...qu'elle commence à perdre des adhérents...à perdre de sa legitimité...et que concurrence oblige...des intellectuels...des gens responsables..des gens qui ont un minimum de civisme et de patriotisme peuvent se rabattre sur la nouvelle centrale "CGTT"...
Vaut mieux tard que jamais, Réaction responsable d'une partie de "la majorité silencieuse" qui s'efforce par tous les moyens et avec tous les risques de "réparer les pannes électriques sans priver le citoyen de l'électricité"
C'est une position très responsable, continuons...
C'est très courageux de leur part. Il faut que les autres syndicats fassent de même, jusqu'au départ des membres du bureau exécutif de l'UGTT. Il y va de l'interêt de l'UGTT elle même.
Bravo les médecins !
c bien il faut continuer les autres syndicats doivent faire la m chose
c bien il faut continuer les autres syndicats doivent faire la m chose