News - 16.05.2011

Le gouvernement provisoire : mettre tout en oeuvre pour que les élections aient lieu le 24 juillet comme prévu

Le conseil des ministres, réuni lundi, au palais du gouvernement à la Kasbah, sous la présidence de M. Foued Mebazaa, président de la République par intérim, a réaffirmé le souci du gouvernement provisoire de voir les élections de l'assemblée nationale constituante se dérouler à la date prévue du 24 juillet 2011. Le conseil exprime la disposition du gouvernement à apporter l'aide nécessaire à la commission supérieure indépendante des élections.

 
 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
2 Commentaires
Les Commentaires
Fathallah - 16-05-2011 19:59

J'estime que le Gouvernement ou toute autre institution publique permanente ou provisoire devrait éclairer les masses quant à l'opportunité du déroulement des élections à la date prévue pour mettre fin aux spéculations à ce sujet et mettre en évidence les avantages du respect des délais. Ce qui pourrait mettre fin aux spéculations et à l'amalgame.

Ben selma Fredj - 17-05-2011 12:26

C'est trop beau pour être vrai. Le gouvernement provisoire n' a fait jusqu'alors que quelques jours de travail si non quelques heures bien faites pour remédier à la situation en petite partie. Croyez vous qu'avec un plan de rétablissement en main et durant Quatre mois, on n'a pu que faire des heures de travail ? Sans aucun plan de travail ,avec des programmes diversifiés , inconnus chez les citoyens, je me demande combien de temps alors que va mettre un gouvernement inconnu pour mettre en oeuvre un plan inconnu ?

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.