Zarzis: des criminels s'attaquent à des postes de Police et de la Garde Nationale
Une bande de criminels a attaqué les postes de police et de la garde nationale de Zarzis dans la nuit du dimanche à lundi, a-t-on appris, lundi, auprès du ministère de l'Intérieur.
Le groupe, qui utilisait une voiture de location, avait incendié un véhicule de service et une voiture particulière appartenant à un agent de police. Ces individus ont, aussi, tenté d'incendier ces locaux au moyen de cocktails molotov.
Ces actes criminels ont eu lieu suite à l'arrestation la même nuit d'un délinquant faisant l'objet de 11 mandats de recherche, selon la même source.
Les auteurs de ces actes ont été identifiés et sont recherchés.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Bonjour, Pour moi, Français de souche, cela me semble inconcevable que des voyous attaque un poste de police ou de la garde nationale.
EFFRAYANT, INADMISSIBLE, INPENSABLE...ALARMANT !! Comme déjà dit et ecrit plusieures fois, la Tunisie doit impérativement faire construire de nouvelles prisons spécialement pour nos "chèrs" et "sympathiques" délinquants et criminels de grandes envergures, qui apparement plus rien ne les impréssionnent, et semblent prets a tout pour mettre le pays en etat d´alerte !... La justice Tunisienne doit etre pourvu de rigidité exemplaire a leurs égards, sans pitié et sans compromis ! Il en est de la sécurité des citoyens honnetes (Hommes, Femmes et enfants), mais aussi celle des étrangers de passage chez nous en tant que touristes, enfin de la renomée internationale de l´ensemble du pays.