Moez Sinaoui, nouvel ambassadeur de Tunisie à Paris ?
Vous l’avez sans doute relevé à travers le mouvement diplomatique annoncé : le poste d’ambassadeur à Paris n’a pas été pourvu, jusqu’ici. Parmi les candidatures les plus en vue, figure celle de Moez Sinaoui, diplomate de carrière, actuellement chargé de mission auprès du Premier Ministre, coiffant la cellule de Communication. Sa dernière affectation à l’étranger, il y a quelques années, était à Rome, au sein de la mission tunisienne auprès de la FAO.
Par ailleurs, le mouvement consulaire se complète. C’est ainsi que, pour les consuls généraux, MM. Ali Idoudi irait à Paris, Abdelwaheb Bouzouita à Lyon, Rachid Mekhloufi à Djedda, Facyçal Ben Mustapha à Rome et Abdelbaki Dallali à Bonn.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
C'est ce qu'on appelle en Diplomatie, la réciprocité, en réponse au jeune Ambassadeur français à Tunis. Personnellement j'y adhère.
L'associassion Tunisienne des Valeurs familiales souhaite la bienvenue à Monsieur Sinaoui entant qu'Ambassadeur de la Tunisie à Paris.Ne doutons pas de ses capacités et ses Valeurs pour rappeler à l'ordre et donner le cas échéant des leçons de démocratie aux autorités française sur le réspect des drots de l'homme pour rendre Justice aux citoyens Tunisien. immigrés en France.