PCOT: "Le meeting d'Ettadhamen était autorisé"
M. Hamma Hammami, président du Parti Communiste Ouvrier Tunisien (PCOT) a affirmé, jeudi, que le meeting organisé par le parti dimanche à la cité Ettadhamen "était autorisé et s'est tenu dans le respect de la loi". "Nous disposons d'un récipissé délivré par le poste de la garde nationale de la cité Ettadhamen", a déclaré M. Hammami à l'Agence TAP dans une communication téléphonique.
Cette déclaration de M. Hammami vient en réaction à l'affirmation du responsable du ministère de l'intérieur qui avait affirmé lors de la rencontre périodique avec la presse que le meeting du PCOT à Ettadhamen a été organisé "en violation de la loi n°4 de l'année 1969 réglementant les réunions publiques qui soumet tout groupe ou structure qui prévoit d'organiser une réunion publique, à l'obligation de présenter une demande aux autorités sécuritaires trois jours au minimum à l'avance".
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Le récipissé a été déposé quand?au bon endroit?Si oui, la Garde Nationale n' a pas informé à temps le Ministère de l'Intérieur?Manque de coordination ou mauvaise foi du PCOT ?