Conseil des ministres : gravité de la tentative de sabotage du gazoduc algéro-tuniso-italien
Réuni mardi matin, sous la présidence de M. Foued Mebazaa, président de la République par intérim. le conseil des ministres du Gouvernement de transition a enregistré la gravité de la tentative de sabotage du gazoduc algéro-tuniso-italien au niveau de la localité de Bouachira dans le gouvernorat de Zaghouan. Aussi, il a fait part de sa profonde préoccupation des derniers évènements survenus notamment à Menzel Bourguiba et Sidi Bouzid.
Le conseil avait écouté un exposé de M. Béji Caïd Essebsi, Premier ministre du Gouvernement de transition sur la situation générale dans le pays sur les plans politique, sécuritaire et de l'information ainsi que des exposés des ministres de l'Intérieur, la Défense, les Affaires étrangères et l'Industrie et la Technologie.
Par ailleurs, le conseil a examiné et adopté trois projets de décrets-lois, rapporté M. taieb Baccouche, porte parole officiel du conseil des ministres.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Messieurs grands Tunisiens que vous êtes, il n'est plus question d'être provisoire ou pas, vous l'êtes et on vous responsabilise, on ne peut plus vous pardonner, pas de mascarat, nous avons confiance en vous et nous ne nous envoudrons pas être plus faible que cela , alors mise à part cette politique de 90 ou plus de partis, au fait c'est l(iniérêt de notre patrie qui doit l'emporter , un travail bien fait de notre arméee pourrait bien faire les choses , un devoir s'impose
Cela relève de la haute trahison... les auteurs doivent en être jugés
MERCI a Leaders pour ces informations (comme d´habitude) incomplètes ! Quels sont ces 3 nouveaux projets de decrets-lois adoptés relatifs a des mesures sécuritaires dans le pays ???? Ne pensez-vous pas qu´il s´agit là d´un theme extremement important et qu´il serait bien convenable et adéquat de nous donner des informations complètes interessant et touchant la totalité du peuple Tunisien ? Merci encore de nous fournir le complément d´information ...! Latif Ben Amara - Munich/Allemagne