Omra : retard des vols à destination de Médine et Jeddah
En raison d’encombrement dans les aéroports saoudiens en cette période ramadhan, les vols de Tunisair à destination de Médine et Jeddah subiront des retards, annonce la compagnie aérienne tunisienne. Des difficultés sont également rencontrées afin d’obtenir les autorisations pour la réalisation de certains vols supplémentaires programmés. Dans un communiqué publié mardi, Tunisair présente ses excuses pour tous ces inconvénients et demande à ses passagers de contacter leurs agences de voyage pour confirmer les horaires de départs prévus.
Par ailleurs, irritée par « une campagne de dénigrement » qu’elle estime « dépassant les bornes, envers la Compagnie Nationale, porte drapeau de notre pays, » Tunisair « tient à souligner qu’elle est l’une des rares sociétés qui a continué à fonctionner avec toutes les difficultés qu’elle a rencontrées tant du point de vue social, financier que commercial. »
«En dépit des difficultés subies et inhérentes à la situation que vit tout le pays, Tla compagnie fait de son mieux, précise la compagnie, pour assurer la continuité du service. Elle connaît les mêmes problèmes de catering et d’assistance aéroportuaire que toutes les autres compagnies » mais elle est « la proie facile pour toutes les critiques de tout bord et de toute part. » A lors que « Tunisair est la compagnie de tous les tunisiens !! »
- Ecrire un commentaire
- Commenter
chère Tunisair, une Sté de Service est sujette à beaucoup de critique, et sincèrement en termes de qualité de service vous avez encore beaucoup à faire, une bonne partie du personnel navigant est d'ailleurs à recycler ou changer.