Afek Tounes monte au créneau pour défendre Yassine Brahim
Esprit de corps chevillé, le parti Afek Tounes n’a pas tardé à monter au créneau pour défendre Yassine Brahim, ancien ministre du Transport et de l’Equipement. Réagissant aux accusations portées contre lui, lors d’une conférence de presse tenue vendredi, par les avocats de son prédécesseur à la tête du Transport, Abderrahim Zouari, Afek Tounes se dit "indigné" par les propos "diffamatoires et sans fondements".
« Cette attaque, estime le parti, est une opération de diversion visant à tromper l'opinion publique et une stratégie de défense appartenant à la politique de mensonge de l'ancien régime et de son bras, l'appareil du RCD". Il saisit cette occasion pour réitérer son appel "au nettoyage du système judiciaire des juges corrompus" ainsi qu'à la poursuite de tous les responsables de l'ancien régime "impliqués dans des affaires de corruption et d'abus de biens publics".
Les avocats de Zouari avaient annoncé qu'ils s'apprêtaient à intenter une action en justice contre l'ex-ministre du Transport Yassine Brahim pour "incitation à commettre un faux témoignage" à l'encontre de leur client dans l'affaire du Réseau ferroviaire rapide (RFR).
- Ecrire un commentaire
- Commenter
D'abord, M. Yassine Brahim n'est pas le secrétaire général de Afek Tounes et ensuite il n'y a jamais eu de conférence de presse à ce sujet.