CPR : Marzouki a-t-il lâché Ayadi ?
Abderraouf Ayadi, secrétaire général par intérim du CPR ne désarme pas. La décision de lui retirer son mandat, annoncée jeudi par Imad Daïmi, membre du Bureau Politique et Directeur de Cabinet de Moncef Marzouki à la Présidence de la République, ne semble pas le déstabiliser. Fort du soutien d’une poignée de co-fondateurs du parti, notamment Néziha Rejiba (Om Zied) et Fethi Jerbi ainsi que d’une dizaine d’élus à l’Assemblée nationale constituante, il multiplie déclarations à la presse et déplacements sur le terrain à la rencontre des structures régionales et de militants de base. Sa stratégie est claire : rallier en sa faveur le maximum de cadres du CPR et renverser la vapeur lors du prochain conseil national. Y parviendra-t-il ?
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Les qurelles intestines des partis ne présentent rien qui vaille; mais elles sont porteuses de gros risques quand elles sont sous-tendues par des ambition nourries par le moi haïssable.En l'occurrence, le mal pourrait être provoqué par la schisophrénie du chef et par la paranoïa des seconds.Toute reconstruction nécessite l'autopacification. Quant à nous, seul l'intérçet de la patrie nous intéresse.
Non seulement Marzouki à lâché Ayadi,mais il à lâché tous ceux qui ont voté pour lui et tous ses amis !! Pour son ambition personnelle et son ego démesuré,il à renié tous ses idéaux "droit de l'hommiste" pour un poste honorifique...... C'est un Judas Iscariote de la Tunisie !
Il faut savoir que la politique, il y a qui en vie et il y a qui en meurt.Mais le personnage en question mêm laché par le docteur n'est pas politiquement mortpoue autan.Il suffit de savoir passer entre les gouttes.