Télévision : Les sitinneurs sont de retour !!!
A peine 48 heures, après la levée du sit in devant le siège de la télévision nationale, sur décision de justice, au terme de 50 jours de « siège », plusieurs dizaines de personnes parmi les sympathisants du courant islamiste se sont regroupés, vendredi, au même endroit, et ont scandé plusieurs slogans.
Plusieurs individus parmi les participants à "ce sit-in symbolique" ont inscrit sur la plaque de marbre devant le siège de la télévision, les slogans : "chaîne corrompue", "nous avons décidé de vendre la chaîne Tunis 7", avant de recourir à de hauts parleurs pour scander ces slogans.
Les forces de l'ordre déployés devant le siège de la télévision tunisienne ne sont pas intervenues contre les manifestants dont certains ont déclaré à l'agence TAP que "les conseils de défense de la révolution" de la capitale les ont appelé à organiser des sit-in après chaque prière du vendredi jusqu'à ce que les revendications soient satisfaites.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Aprés les propos de Monsieur Zitoun sur "ETTOUNSIA",hier, il était attendu que les sit-inneurs retourneraient sur les lieux.Tant que ENNAHDHA et le Gouvernement n'adopteront pas une position ferme et sans ambiguité pour que la Loi sera appliquée en cas de manifestation violente ou d'empêchement à l'exercise des libertés d'une maniére ou d'une autre, cette plaie continuera à suppurer avec tous les risques.
Le gouvernement ferait bien de balayer devant sa port,car ceux qui paralysent tout activité économique dans tout le pays ce sont ces barbus sans foi ni loi! quelle intelligence,choisir de manifester au moment même ou H.Jebali en compagnie de son gouvernement exposait son énième programme devant les élu(e)s de la constituante?Voilà comment des partisans radicaux qui idéologiquement soutenaient ce gouvernement,et sous le regard de l'opinion publique,sabotent toutes les initiatives et anéantissent le travail fourni pour les faire aboutir,et ce qui s'était passé aujourd'hui en est la preuve!
Cinéma ou théâtre ?? Les metteurs en scène et acteurs Nahdahouis vont bientôt obtenir un oscar pour leurs interprétations !! Il parait qu'ils vont aussi créer un cirque......
Tant que le gouvernement fermera les yeux sur ces "conseils de la révolution" nous ne serons pas dans un état de droit mais dans le désordre et l'anarchie sociale! Le gouvernement et les élus doivent gouverner le pays et ne pas nous livrer à ce genre de foire.S'ils ne font rien, ce sera la preuve que ces gens ne sont que la main occulte du pouvoir!