Adnane Manser s'en prend à Mustapha Ben Jaafar : «il ferme son portable durant le weekend »
Après avoir exprimé les vives protestations de la Présidence de la République contre le gouvernement Jebali, en raison de l’extradition de Baghdadi Mahmoudi, le porte-parole de la Présidence Adnane Manser s'en est pris au président de l’Assemblée nationale constituante. Intervenant lundi matin sur les ondes de Shems Fm, il a déclaré que le Dr Ben Jaafar était injoignable, ayant l’habitude de fermer son portable durant le week end.
Démentant totalement ces allégations, une source proche du président de l’ANC affirme qu’"en homme d’Etat et conscient de ses responsabilités, le Dr Ben Jaafar ne pourrait jamais se permettre pareille attitude, mais doit rester constamment en contact avec le siège de l’Assemblée et maintenir ouverte sa ligne téléphonique".
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Une opération de cette importance, le dimanche matin de bonne heure, un Président de la République dans une région non couverte par le réseau téléphonique et sans téléphone satellitaire, un Président d’Assemblée avec un téléphone éteint, il ne manque plus que du brouillard pour illustrer une scène d’un film d’espionnage du temps de la guerre froide !
je ne defends pas M Ben Jaafar mais la liberte de fermer son portable, et en faire un drame est le pire des libertes d expressions que j'ai vu dans ma vie, meme pas dans la dictature bolchevique