Rebondissement à Dar Assabah : Raouf Cheikrouhou, président du CA et Lotfi Touati, Directeur général
Ultime rebondissement, mardi soir à Dar Assabah. Le sursis aura été de très courte durée pour Kamel Sammari, Raouf Cheikrouhou revient en qualité de président du conseil d’administration et Lotfi Touati est désigné en tant que directeur général.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
A bien réfléchir, ce qui se trame autour du Quotidien Assabah ne pose pas en réalité le problème de la liberté de la presse puisqu'il s'agit d'un canard privé dont les actionnaires sont dans une large mesure souverains quant à la gestion de leur jounal pourvu que les lois du pays soient strictement respectées. Le privé a des droits que l'Etat lui reconnaît. Personne ne saurait imposer à un chef d'entreprise une ligne de conduite. cela aussi relève de la liberté, sachant que la liberté n'est absolue et quand elle se présente ainsi, elle devient aussi haïssable que la vérité absolue usurpée. La liberté consiste à se mouvoir et d'agir conformément aux lois en vigueur. Dans cette affaire du Journal Assabah, il y a des confusions et des pêcheurs en eau trouble.Il faut respecter les règles du jeu. Aux profanes de s'informer avant de prendre position.
justice divine!!!!il a été rendu à César ce qui appartenait à César . Une leçon pour les spoliateurs et leurs...apprentis.