Borhane Bsaies arrêté
L’ancien journaliste Borhane Bsaies a été interpellé mardi à Tunis et placé en détention, selon des sources concordantes, cette arrestation est en rapport avec une affaire d’emploi fictif à la Sotetel.
Entendu plusieurs fois par la justice, il s’était vu notifier, le 19 septembre dernier une interdiction de voyage par un juge d’instruction près le Tribunal de première instance de l’Ariana, dans le cadre de la même affaire.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Enfin!! Il etait temps! Que la purge commence et surtout dans le domaine de la communication et de l'information! On a vecu trop longtemps dans l'information dirigée, la désinformation, la propagande! Par ailleurs et malheureusement on continu encore de subir de l'information dirigéé et de la propagande: Il n'y a qu'à voir notre chèr "téléjournal" (morbide) tous les soir!!! et pourtant nous payons la redevance télé pour n'entendre qu'un seul son de cloche!! Celui qu'ils ont choisi, à nos dépend, alors que leurs salaires viennent de nos poches!!!! A bon entendeur SALUT!!! (Merci de ne pas censurer puisque on est dans la liberté d'expression et d'ailleurs tout est copié et prêt à être utilisé à bon escient pour faire valoir mon droit à la parole LIBRE!)
Il est temps d'éclairer l'opinion publique sur la politique d'"attraction" des journalistes et des hommes de l'information et la "toile noire" qui gère tout ça. Ceci dit, le gouvernement a mis beaucoup de temps pour que justice soit faite avec les corrompus et les serviteurs de l'ancien régime
c'est un enseignant et pas un journaliste, on sait que dans le secteur il y'a beaucoup de dechets, mais ce type est tres nocif, et comment court-il encore libre?