Marzouki et Jebali mardi au Bardo pour la célébration du 23 Octobre
La célébration du 1er anniversaire des élections du 23 octobre 20111 sera marquée par une séance plénière extraordinaire, ce mardi matin, à l’Assemblée nationale constituante, en présence du président de la République provisoire, Moncef Marzouki et du Chef du Gouvernement, Hamadi Jebali. Les élus entameront le jour même leurs débats sur l’avant projet de la Constitution en commençant par le préambule.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
C'est de la provocation puisque cette assemblée a perdu toute légitimité le 23 octobre. Elle a été élue pour une durée d'un an . Cela est très clair puisque le décret de convocation le disait et que les électeurs se sont engagés sur la base de cette convocation. Après le 23 octobre il n y a plus quoiqu'ils fassent de légitimité juridique, politique et morale. Cette fête est le début du coup d'état. Les tunisiens ne laisseront pas faire.
après les festivités honnies du 7 nov voici la mascarade du 23 octobre ni ENNAHDHA NI le Cpr n'ont fait la révolution du 14 janvier les premières elections libres de notre pays on les doit à BCE et l'histoire elle n'oubliera pas...