Béji Caïd Essebsi reçu mercredi au Quai d'Orsay
Béji Caïd Essebsi aura mercredi un entretien avec le chef de la diplomatie française Laurent Fabius. L’entretien est prévu à 18h.00 au Quai d’Orsay, selon le site officiel du ministère français des Affaires étrangères qui ne donne de précisions ni sur sur le programme ni sur l’objet de la visite de l’ancien Premier ministre et président du mouvement Nida Tounes en France
- Ecrire un commentaire
- Commenter
On peut se réjouir de cette rencontre entre Mr. le premier ministre Béji Caïd Essebsi, Président fondateur de Nidaa Tounès, avec Le chef de la diplomatie française, Mr Laurent Fabius.Ceux qui connaissent le patriotsme de Béji Caïd Essebsi ont latitude de croire que l'entretien portera sur l'amitié et la coopération entre la Tunisie et la France.Là où Béji Caïd Essebsi passe, l'image de la Tunisie se trouve valorisée. Je pense que les bienfaits de cette rencontre déborderont les frontières de l'Hexagone pour impliquee l'Europe entière.
Vous avez remarqué???? regarder le site du ministère d'affaires étrangères française et regarder le planning du ministre..Ils mettent M. pour tout le monde sauf Béji caid Sebsi!!
Bonjour Bien sûr, il va prendre des idée et des instruction a fin de ne pas réussir et entraver le travail de la gouvernement Tunisienne actuelle, mais hayhat, dieu protège la Tunisie et les Tunisien in cha ALLA. Le ministère française des affaire étrangères n'a pas le droit d'inviter quelqu'un de l'opposé et ne pas traiter avec leur vis avis dans le gouvernement.
Une telle invitation à ce moment propice ne vise qu'à déstabiliser la Tunisie de l'aire nouvelle qui a pris des distances vis à vis de la recolonisation française
Monsieur B.C.E. voilà un homme qui pourra mettre tout le monde d'accord à la prochaine élection.