Ouided Bouchammaoui : « Je ne suis nullement concernée par un poste politique »
La présidente de l’UTICA Ouided Bouchammoui a démenti formellement les rumeurs propagées tout au long du weekend prétendant une proposition de la porter à la tête du gouvernement. « Je ne suis nullement concernée par aucun poste ou responsabilité politique, toute mon attention et tous mes efforts sont concentrés au service de l’économie nationale et la défense de l’entreprise pour lui permettre de jouer pleinement sont rôle dans cette phase cruciale que traverse le pays » a-t-elle affirmé dans un communiqué de presse.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
L'entreprise Tunisie est en faillite,au bord du gouffre,a besoin d 'un chef expérimenté,chef d 'équipe avec des technocrates audacieux et a poigne,chacun dans son domaine. Des tunisiens ,vivant et ayant vécu avec les tunisiens,au plus près .connaissant le terrain ,mles besoins et exigences de ce peuple,compose de cadres d 'ouvriers et d autres. Des femmes et des hommes de ce pays peuvent intervenir et apporter beaucoup, Ce sera un grand sacrifice,pour quelques mois. Après MONSIEUR HEDI NOUIRA ,Qui a sauvé le pays de la situation qu 'on a connue, PEUT ÊTRE AUJOURD'HUI ,C EST À VOUS DE MARQUER L 'HISTOIRE DE LA TUNISIE ET SURTOUT LA REDRESSER. L 'HISTOIRE À MONTRE LE RÔLE QU 'A JOUÉ LES PREMIERS MINISTRES FEMMES DANS LE REDRESSEMENT DE LEURS PAYS!! MADAME ,Vous avez dit intérêt national...justement.. la situation l'exige. ALORS POURQUOI PAS VOUS?
Cessez SVP de proposer l'incompétence à la médiocrité. Aussi, si Hédi Nouira n'était pas le sauveur,il faut rechercher les raisons de la relance de l'économie dans la guerre de 73 avec la montée du prix du pétrole et du phosphate, sans oublier le grand travail de Monsieur Mansour MOALLA.
Vous avez raison de parler de médiocrité et d incompétences . C est ce que vit la tunisie malheureusement. On réunit en congrès les compétences tunisiennes et on leur dit d éviter La politique....de rester la ou ils se trouvent...qu ils s'occupent de leurs travaux ....... Encore faut il avoir des compétences politiques pour diriger le pays..