Elections : El Massar s'accroche à l'UPT
Le comité central d’El Massar a décidé de prendre part aux élections législatives avec des listes communes sous la bannière de l’Union Pour la Tunisie. Depuis le départ de Nidaa Tounès, sa principale composante, d’El Joumhoury et du Parti Socialiste qui ont opté pour une participation à ces élections avec leurs propres listes, l’UPT est devenue une coquille vide malgré les tentatives désespérées d’El Massar de la ressusciter. Comment expliquer cet attachement à l'UPT ? Par le souci d'éviter les erreurs de 2011, ou par la peur de se présenter aux électeurs à visage découvert ? En tout cas, en optant pour des listes communes, ce parti prend des risques, car rien ne dit qu'il sera en mesure de les présenter dans les délais.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Les partis d'opposition creusent à nouveau leur propre tombe. Ils n'ont pas compris la catastrophe du 23 octobre 2011? Ils seront responsables devant les tunisiens libres qui ne leurs pardonnerons pas de les avoir livreé aux islamistes, aux obscurantistes , ....
El Massar essaye désespérément de tenir le cap exigé et répété sans cesse par toutes et par tous:UNITE ! Car, si effectivement, comme certains prétendent, les jeux sont faits et que nous allons vers une réédition du scénario d’octobre 2011 du fait des chicanes infantiles de barons au petit pied de ce qu’on s’entête à appeler partis (mini-partis ou pseudo-partis rabougris, partis démocratiques) alors que l’immense majorité de la population en âge de glisser leur bulletin de vote ne cesse de clamer la priorité des priorités : SAUVER LA PATRIE EN DANGER !!! UNITÉ, UNITÉ, UNITÉ !!! Alors, voici la véritable annonce à ces gens tordus qui en fait ont choisi de tourner le dos à l’URGENCE patriotique et au véritable rendez-vous de l’Histoire: la réédition d’octobre 2011 sera la déclaration de MORT des partis suite à une affection cancéreuse fatale !
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir