Contrebande : de gros bonnets tombent dans les filets
L'un après l'autre, de très gros bonnets de la contrebande sont en train de tomber dans les filets de la Garde nationale et des brigades de la Police. Pas moins de cinq prises significatives viennent d’être réalisées dans le Sud tunisien et la région de Kasserine. L’assaut donné par surprise a figé les malfrats qui n’ont pu ni fuir, ni opposer résistance. Malgré leurs super-équipements dignes de moyens d’Etat, l’équilibre des forces s’est renversé en leur défaveur. Le butin relevé est impressionnant : des sacs entiers pleins de billets de banque et de grandes quantités de produits introduits clandestinement. Les suspects étaient super équipés en tous moyens dignes d’une puissance d’Etat.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Le gouvernement JOMAA nous a laissé le meilleur à la fin. Assuré que l'ANC n'a plus le temps de le limoger avant la fin de sa mission, il est passé à la vitesse supérieure. Espérons qu'il va avoir le courage de nous dévoiler les gros bonnêts des ces gangs, probablement ne relation directe avec des partis et maffias.
A votre avis, sur ordre der qui les armes sont rentrées en Tunisie ? Je sens que vous brulez. Ses enfants salafistes pourront s'amuser au tir au pigeons