Par bus entiers, des touristes allaient être égorgés en plein désert
L’affaire des deux terroristes arrêtés en octobre 2014, en plein Chott Jérid, alors qu’ils étaient en embuscade pour tirer sur des bus de touristes n’a pas encore été révélée dans les détails. Selon les sources de Leaders, c’est à un véritable massacre qu’ils allaient se livrer. Partis d’Oued Ellil, dans la proche banlieue de Tunis, ils étaient eux aussi pistés par les services de renseignement qui les soupçonnaient de préparer un grand coup, sans pour autant connaître leur destination.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
...Il faut rendre hommage à la mémoire du "gardien abattu" qui avait soufflé la veille à la police que des terroristes stockaient sur les lieux un arsenal mortifère de destruction. Le vaillant et patriote citoyen -originaire de Nefta - a laissé derrière lui une famille pauvre et sans soutien qui mérite la reconnaissance et un geste de l'Etat..
Pourquoi jusqu'à aujourd'hui, des dizaines et des dizaines des terroristes ou des présumés terroristes sont captivés vivants, et nous n'avons jamais eu connaissance d'un jugement ou d'une sentence contre un de ses criminels en captivités?. Soyons transparent ceci rassurera le peuple Tunisien.
SVP, vous pensez que c'est le bon moment de sortir des articles au titre racoleur mais qui fait peur aux tunisiens en premiers dont certains sont déjà paniqués et fait fuir les étrangers devant cette barbarie potentielle. Rabbi yehdikom, tout ne peut pas être dit n'importe quand.
Incroyable!!!!
Bravo aux forces de l'ordre. Et vive le peuple tunisien.