Les canadiens lancent le recutement de cadres tunisiens
Une mission d'employeurs canadiens visitera notre pays dans la deuxième quinzaine du mois de novembre prochain. Elle devra discuter de la possibilité de recrutement de jeunes diplômés dans les entreprises canadiennes.
Un petit-dékeuner se tiendra le 16 septembre prochain à Montréal au cours duquel il sera question, entre autres, du potentiel de recrutement de diplômés tunisiens. Il s'agira de la première mission d'employeurs canadienne à se rendre en Afrique.
Au mois de juin, une mission similaire s'était rendue à Paris. La dizaine d'entreprises participantes y ont réalisé 300 entrevues d'embauche avec des candidats présélectionnés. Pas moins de 2400 candidats ont postulé aux quelque 300 emplois spécialisés offerts.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
ou sera la rencontre (la place et qu'elle sont les types des cadres)
SVP donner moi le lieu exacte où se tiendra cette mission. Merci de me répondre
Bonjour, Je voudrais savoir le lieu ou se tiendra le petit déjeuner à Montréal le 16 Septembre et quels sont les entreprises qui sont présentes. Merci Ahmed Frikha
Bonsoir, merci de m'informer la date exactes de nos visiteurs canadiens et le lieu où je peux assister pour le recrutement. Merci de me répondre GABSI Feriel
merci de nous informer les dates exactes de la visite ainsi que le lieu
SVP je veux savoir le lieux et la date exacte de ce recrutement et merci w rabbi isahel pour tous merci