Elyès Jouini démissionne de tous ses mandats d'administrateur de sociétés
La règle a été scrupuleusement respectée : dès sa nomination au sein du gouvernement, Elyès Jouini a démissionné, le lendemain même, de tous ses mandats d’administrateur de société, les estimant incompatibles avec ses fonctions de ministre. Il siégeait auparavant aux conseils de quatre sociétés à savoir : Comar, MG (Magasin Général), Altran Telnet Corporation et l’Institut Tunis-Dauphine (en tant que représentant de Paris-Dauphine).
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Mr le ministre démontre que l'intégrité n'est pas un mot sans signification , merci .
Adieu les vieux clous rouillés Vive la jeunesse vive la lilberté Bravo Elyès,l'exemple est donné
voilà un exemple à suivre!.....plus encore cela devrait être la règle pour tous ......vous êtes chargés des réformes ,merci monsieur Jouini d' y 'intégrer ce principe .
.. c'est le sens de la responsabilité et une manière de faire régner davantage la transparence... Bravoooooooooo...
Pensez a mieux communiquer ! Tout le monde vous guette ,nous sommes passés a la phase de pré-campagne electorale ,et il est facile de "taper" sur le gouvernement de transition pour le délégitimiser .Mr Brahim a dit hier sur Hannibal TV ce qu'il faut marteler : ce gouvernement n'a pas vocation a prendre des decisions qui engagent des choix partisans "ni droite ni gauche". Ce sera au gvt issu des elections d'orienter la politique;dites-le encore et encore messieurs les ministres pour que les gens ne se trompent pas de cible.
Chapeu bas et respect. professeur Jouini
S'il a vraiment démissionner de tous ses mandats d'administrateur de sociétés des le lendemain même pourquoi l'annonce n'est faites que le 03/02 après la sortie de cette article http://conflit-d-interet-en-tunisie.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/02/03/conflit-d-interet-elyes-jouini.html ? A bon entendeur !