La Suisse se ravise et publie la vraie liste des 48 Tunisiens concernés
Revenant sur "l'Ordonnance du 19 janvier 2011 instituant des mesures à l’encontre de certaines personnes originaires de la Tunisie", les autorités suisses viennent de modifier la liste, retenant uniquement 48 personnes proches de l’ancien président Ben Ali.
Cette nouvelle liste notifiée vendredi 4 février 2011 par le Département fédéral des affaires étrangères, ne comprend aucun homme d’affaires tunisien en dehors du cercle familial du président déchu et met ainsi fin aux vives protestations de ceux qui avaient été injustement désignés dans la première ordonnance.
Télécharger la liste
- Ecrire un commentaire
- Commenter
A vrai dire, ces personnes étaient depuis longtemps sur la liste PPE (Personnes Politiquement Exposées) bien avant le 14 janvier 2011.
cette liste n'a aucune valeur même la date de naissance de leila trabelsi est erronée loool
La liste est certainement incomplete, par exemple le fils Mohamed de Zine et Leila, n'y figure pas. Certains maris, epouses, meres ne figurent pas comme etant personnes exposees, ce qui faciliterait les echanges de biens mobiliers et immobiliers. La bizarerie est que ces personnes sont identifies par le numero de CIN est non pas par le numero de passeport.
justice est faite,on ne doit pas toucher à l'integrité morale et à l'image de cetains groupes et personnes s'il n'a pas de comdamnations prealables ,vraiment la Suisse nous a habitue à mieux en matire de gestion de dossiers importants.