Les TO anglais reprennent leurs activités à destination de la Tunisie à compter de fin février
Thomas Cook, Thomson et First Choice, les trois plus importants tours opérateurs d’Angleterre, ont décidé de reprendre leur activité à destination de la Tunisie dès la fin du mois de février, annonce le site Air Journal (1).
Suite à la décision vendredi du ministère anglais des Affaires Etrangères d’autoriser à nouveau les voyages touristiques en Tunisie, les principaux voyagistes britanniques ont choisi d’y reprendre leurs activités dès la fin du mois. Les vols devraient donc bientôt redécoller notamment à destination de Monastir.
Pour l’instant, seuls les Anglais autorisent, voire encouragent, les touristes à retourner en Tunisie, note le site tout en remarquant qu'en France, le Quai d’Orsay a quelque peu modifié ses recommandations, mais invite toujours à repousser tout voyage non essentiel. Le Ceto (association des tours opérateurs français) a décidé d’annuler tous les séjours au moins jusqu’au 14 février.
Les voyagistes français devaient rencontrer mardi soir M. Mahdi Houas, ministre du Tourisme et du Commerce et préparer la relance de leur activité.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Voilà une bonne initiative
OUI C'EST BIEN ,MAIS A QUEL PRIX ( - 50%) ,c'est normal que les TO profitent de notre bordel ,une instabilité provoqué par la milice de ben ali ,je ne comprend pas comment on n'arrive pas à bout de ces malfaiteurs ,tout le peuple tunisien est avec ce nouveau gouvernement pour les éliminer définitivement ,meme s'il faut leur tirer dessus et non pas en l'air,alors faites le n'ayez pas peur et sauvez notre pays .vive la tunisie libre sans ces vandales et ces antinationalistes.