Le premier groupe de touristes russes arrive à Tunis
Reprise timide, mais significative. Même si la recommandation des autorités russes d’éviter de se rendre en vacances en Tunisie demeure encore en vigueur, un premier groupe de touristes a pu quitter Moscou samedi pour se rendre à Tunis. Fort de 80 personnes dont 20 agents de voyages, ce groupe effectuera un séjour d’une semaine à travers le pays. L’opération a été organisée par l’agence Elita Travel, de Kais Ben Fredj avec l’appui du Tourisme Tunisien et le transport aérien a été assuré par Nouvelair. Installé en Russie depuis 8 ans, Kais a su faire de son agence un opérateur actif sur le marché tunisien, totalisant plus de 15000 touristes russes par an.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Le défit de la jeunesse et l'envie d'être un serviteur de son pays ne peuvent qu'amener à la réussite. Bon courage Kais Ben Fredj de Ksibet El Médiouni.
La jeunesse Tunisienne vous remercie M.Kais Ben Fredj pour vos efforts envers notre Tunisie . Nous sommes fières de vous.Nous vous remercions.Toute la Tunisie vous encourage et vous supporte. Bonne continuation,plein de succès..
Merci Mr Kais! C'est comme ca qu'on montre l'amour pour son pays. Je "nous" souhaite que vous fassiez 20000 russe sur la Tunisie cette année, Incha Allah!!!
bravo voila ;finalement qu'un agent de voyage a pu convaincre les russes a venir passer les vacances en Tunisie.un soulagement qui met le tourisme en marche petit a petit et que les autres doivent faire la même chose pour sauver un peu la situation dramatique du secteur.la tunisie restera toujours un pays touristique quelque soit l'idiologie de sa politique.il est le seul poumon de l'economie nationale.