News - 19.04.2011

Jalloul Ayed en opération communication à Londres

En route pour Washington, le ministre des Finances, M. Jalloul Ayed s’est arrêté à Londres pour une série de contacts afin de donner plus de visibilité aux mesures d’urgence décidées par le gouvernement en faveur de la relance économique. La place de Londres qu’il connaît pour y avoir exercé à la tête d’une institution financière avant de rejoindre le gouvernement, est en effet importante pour le monde des finances et les médias. C’est ainsi, que le ministre Ayed s’est entretenu à cette occasion avec des journalistes de The Independant, The Economist et le Financial Times, avant d’accorder des interviews à la BBC (chaînes en anglais et en arabe).

Second point d’orgue lors de cette escale, une rencontre avec des compétences tunisiennes opérant dans le secteur des finances, sachant qu’à elle seule, la City compte pas moins de 300 Tunisiens occupant des postes de haut niveau dans différentes banques et institutions.

Londres a longtemps été négligée et mérite un effort de communication, régulier et soutenu. Notre communauté qui a déjà initiée, au sein de l’Atuge, sous la férule de Nomane Fehri, puis Douraid Zaghaouni, deux excellentes sessions d’un Forum Financier dédié à la Tunisie, ne cherche qu’à servir la patrie. Voilà donc un premier pas accompli qui gagne à être poursuivi.
 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.