Le ministre des AE à Paris. Il rencontre mercredi son homologue français
Visite de M. Mouldi Kefi, ministre des AE à Paris. Il rencontrera mercredi son hologue français, Alain Juppé, ministre des Affaires étrangères et européennes" et aura des entretiens avec d'autres membres du gouvernement français. Cette visite, la deuxième d'un ministre tunisien des AE depuis la chûte de Ben Ali fait suite à l'invitation du groupe d'amitié franco-tunisienne de l'Assemblée nationale et intervient trois semaines après le déplacement d'Alain Juppé à Tunis les 20 et 21 avril.
Selon le porte-parole du ministère français des Affaires étrangères, cette visite a pour objectif de conforter "la nouvelle dynamique des relations franco-tunisiennes".
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Excellente initiative. Il faut tourner la page maintenant que les politiques français ont compris que la bonne stratégie n'est pas de soutenir les dictateurs. Sinon, au fait, a-t-on un nouvel ambassadeur à Paris? Et la multitude de postes qui sont à pourvoir? C'est si compliqué de désigner des diplomates compétents et au potentiel certain?