Que s'est-il passé le 14 janvier à l'aéroport : les révélations, ce lundi, du Colonel Samir Tarhouni
La version authentique de ce qui s’était passé, vendredi 14 janvier, dans l’après-midi, à l’aéroport de Tunis de Tunis Carthage, sera révélée ce lundi par le Colonel Samir Tarhouni (Bataillon Anti-Terrorisme), lors d’une conférence de presse qu’il donnera à cet effet. A la tête d’une équipe, il avait procédé ce jour-là à l’arrestation de membres de la famille du président déchu qui s’apprêtaient à prendre la fuite.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Consernant cette affaire, nous esperons que la vérité sera rétablie et que le calificatif déchu visant le president ben Ali cessera d'aparaitre dans les commentaires des médias.En ce qui conserne les autres membres de la famille à l'exeption de l'enfant qui ne peut etre poursuivit, Justice avec un J majiscule sera rétablie et les coupables,criminels excros trabelsi dans son ensemble senctionnés.
il faut que justice soit faite car, les grosses têtes de cette mafia étant en fuite sans espérance de les récupérer, ayant un certains nombres cette équipe oblige les responsables à faire satisfaire le peuple de lui redonner confiance en la justice, le calmer et rassasier de l'injustice et la misère qu'il a vécue pendant deux décennies. ce groupe de détenus ne doit pas avoir des faveurs en pouvant recevoir tout et quand il veulent en visite, les couffins et tout pour leur confort..... cela doit se faire vite car le peuple commence à se lasser et perdre confiance et la ferveur de la révolution est en train de se dissiper. alors que les responsables bougent et nous donne raison pour qu'on la leur rende
on aimerai bien savoir ce qui s'est passé à l'aéreport de l'aouina concernant les circonstances entourant la fuite de ben ali. et un communiqué ou une conférence de presse des militires serait la bienvenue plus que cette affaire de tunis carthage.
Est ce qu'on peut savoir ce qui se trame ces jours ci et comment certains arrivent à se faire "blanchir" tandis que d'autres quittent le pays quelques jours avant leur inculpation.