Levée du couvre-feu à Douz
Le ministère de l'Intérieur a décidé de lever le couvre-feu dans les deux délégations de Douz-Nord et Douz-Sud à partir du mardi 13 septembre en raison de l'amélioration de la situation sécuritaire dans les deux délégations et à l'occasion de la rentrée scolaire.
Dans un communiqué publié mardi, le ministère de l'Intérieur a rendu hommage aux citoyens de la région et aux composantes de la société civile des deux délégations pour leur soutien aux forces de sécurité intérieure et de l'armée nationale, les exhortant à poursuivre leur contribution à la préservation de la sécurité et de la stabilité.
Le couvre-feu a été instauré le 3 septembre dans les délégations de Douz-Nord et Douz-Sud, à la suite de violents affrontements entre jeunes ayant fait plusieurs blessés.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Drôle de couvre-feu! Il n' a jamais existé ... que dans les médias (qui auraient dû faire leur boulot en venant vérifier sur place!): les mariages ont continué chaque soir, jusqu'à des heures indues (2 ou 3 heures du matin!), les cafés ont veillé tard comme d'habitude et les "mobylettes" m'ont empêché, chaque soir de "couvre-rien", de me coucher avant une heure avancée de la nuit...