Hichem Jaiet pressenti pour diriger Beit Al Hikma
Il n’a pas encore donné sa réponse, mais le Pr Hichem Jaiet a bien été pressenti pour diriger la fondation Beit Al Hikma. Il vient juste de terminer les dernières retouches au troisième tome de sa série consacrée au Prophète. Intitulé « Mohamed, Le parcours du Prophète à Médine et le triomphe de l’Islam », il paraîtra en langue française, simultanément en Tunisie (Cérès) et en France (Fayard). Une traduction en arabe est également en chantier.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Le professeur JAIT est une sommité dans son domaine: la science de l'Histoire, mais quand il est sollicité pour se prononcer sur des dossiers économiques,il prend des risques.On ne peut pas être une autorité scientifique dans tous les domaines!
Brabbi arretons de cacher la verite,qui est la suivante La tunisie apres le reigne de zaba(allah la trabbihou)a cree bcp d'ecart sociologique,cad il y a plus de pauvres que des riches(qui fuient le fisc),alors le mome a le ventre vide,donc quel democratie tu veux lui chanter(rappellons la theorie de maslow),faites partager urgemment les aides a ces peuples qui crevent dans un temps de chien apres ouvrer la discussion dans les radios et utilises les grands moyens pour leur dire la verite.voila la vraie democratie
j'espère, Professeur, que vous militerez en faveur d'un Islam des Lumières où les droits de la femme et de l'homme ont touttes leur place et contre ces barbus en ces "enniquabées" qui font du tort à la Tunisie et à la religion musulmane...!