UTICA : Que veut Hamadi Ben Sedrine?
A quelques semaines de la finalisation du renouvellement des unions régionales de l’Utica, Hamadi Ben Sedrine, membre du bureau exécutif, appelle à une réunion générale ce mardi, pour «sauver» l’organisation patronale. Sa démarche, dit-il, vise à «hâter la tenue d’un conseil national convoquant le congrès».
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Toutes ces personnes qui veulent renverser maintenant la vapeur et remplacer BOUCHAMAOUI, doivent se caser, et laisser d'autres venir... Je ne veux pas commenter davantage !!!!!!
COCAD, il ne s'agit pas de renverser qui que ce soit. Le constat de Hamadi Ben Sédrine est partagé par la grande majorité des membres de la direction de l'UTICA. Il ne cherche pas du tout à remplacer Wided Bouchamaoui mais il dénonce le manque de résultat et la stagnation générale de l'économie qui ne cesse de chuter autrement dit. Ben Sédrine a démissionné de lui -même de président provisoire de l'UTICA après le départ de Jilani malgré les pressions de tout le bureau pour le faire revenir sur sa décision. Il faut une organisation patronale aussi forte que l'UGTT pour trouver des solutions justes pour l'ensemble du pays. Or jusqu'à ce jour, rien n'est venu de la part des patrons.
Je ne pense pas que Mr Ben Sedrine soit la bonne personne. Mme Bouchamaoui dirige l'UTICA pendant la période la plus difficile que ce syndicat a connu , et contrairement à vos propos avec le soutient d'un grands nombres de membres et de chefs d'entrprises de poids. La critique est tj facile, mais le travail paiera sous peu, on voit déjà des premices.
Brabbi, que ce Monsieur qui a maintenant 75 ans, qui a certes travaillé au sein du Bureau de l'UTICA depuis une bonne quinzaine d'années, se case et laisse les jeunes travailler. Ignore-t-il quà trop vouloir s'accroche au pouvoir, la chute risque d'être fracassante?? Que peut-il donner à 75 ans alors que la présidente actuelle en a à peine 50, laissez-là travailler, c'est une personne hautement patriotique et vraiment courageuse pour accepter de prendre les rennes d'une Organisation de cette taille et avec les problèmes qu'on lui connaît! Que les jeunes qui ont fait cette révolution se manifestent et s'engagent pour sortir notre pays de ce marasme, à l'exemple de cette honorable Tunisienne! Vive les femmes! vive les hommes qui les soutiennent! Vive la Tunisie (qui peine à avancer mais qui avancera, Inchallah!)
j approuve la reaction de ben sedrine c est un homme de raison.je vois en lui l homme du prochaine situation