Qualification du Club Africain pour le play off, les supporters du CAB ferment le pont de Bizerte
Des heurts se sont produits lundi après midi, à Bizerte, entre les forces de l’ordre et des supporters du CAB. Ces derniers ont également fermé l'accès au pont de Bizerte. Ces incidents surviennent suite à l’annonce de la décision de la Ligue nationale de football professionnel de qualifier le Club Africain à la phase du play off qui désignera le champion de la saison 2012/2013. Le Club de Bab Jedid rejoint ainsi l’Espérance sportive de Tunis, le Club Sportif Sfaxien et l’Etoile Sportive du Sahel. Il sera, néanmoins, loisible au CAB qui a terminé ex aequo à la première place de la poule A, avec les deux clubs de la capitale, d'interjeter appel.
D'aucuns ont proposé de qualifier six équipes pour la phase du play off,. Dans ce cas, pour ne pas ne pas annuler également les descentes en 2e division, auquel cas, on se retrouverait avec 18 équipes en ligue professionnelle.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Si on a toujours préféré un bon juge avec une mauvaise loi à un mauvais juge et une bonne loi, on a assisté dans cette affaire à de mauvais juges avec une mauvaise loi!!!!!!le foot tunisien a vraiment du mal à sortir des griffes des rapaces avides de gains immoral.