Louis Vuitton: la Tunisie déterminée à éradiquer la contrefaçon
L’hommage est significatif ! Les efforts menés par les services du Ministère du Commerce et de l’Artisanat sur les lieux de vente pour relever toute infraction en matière de contrefaçon ont trouvé un large écho auprès de grandes marques internationales. Tout récemment, Louis Vuitton Malletier, la prestigieuse marque la plus copiée, mais aussi la plus ardente dans la protection de son label à travers le monde a tenu à le souligner, apprend Leaders de source parisienne. C’est ainsi qu’elle vient d’exprimer aux autorités tunisiennes ses remerciements « de ces différentes actions et de la volonté clairement affichée par l’Etat Tunisien de lutter contre ces phénomènes de fraudes et d’atteintes aux droits de Propriété Intellectuelle ».
Louis Vuitton ajoute que cet engagement à tous les niveaux et ce suivi « ont été déterminants et contribuent largement à assurer le respect du cadre légal en matière de lutte contre les contrefaçons mis en place avec succès par l’Etat Tunisien ».
Le témoignage d’une marque-icône, aussi vigilante, jalouse de ses droits et rompue à la question, avec une réelle expertise sur les marchés internationaux, est, sans doute, gratifiant pour les services du Commerce. Il devra servir constamment d’avertisseur pour maintenir un niveau élevé de contrôle rigoureux. Le respect de la propriété intellectuelle devient un avantage compétitif.
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