Yassine Brahim cède son bureau de ministre... à ses conseillers
Vous n’allez pas reconnaître les lieux, s’il vous arrive d’entrer dans le grand bureau historique du ministre du Développement, de l’Investissement et de la coopération internationale. Ce vaste bureau au cinquième étage du ministère, Place Pasteur, qui surplombe le jardin du Belvédère a eu d’illustres locataires, à commencer par Mohamed Ghannouchi avant d’être promu à la Kasbah. L’actuel ministre, Yassine Brahim, n’a pas voulu se l’accaparer pour lui tout seul, d’autant plus qu’il cherchait à caser les membres de son cabinet, et le plus près possible de lui. Sans rien changer à son aménagement, il le transformera en open space où des desks ont été installés pour accueillir les conseillers. Quant au ministre, il est allé dans un bureau voisin, plus réduit, affecté jadis au gré des nominations, à des secrétaires d’Etat.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Une décision digne d'un ministre dynamique et motivé qui gère son ministère avec un esprit jeune et efficace. Rabbi maah..
Une manière de s'excuser pour ses bavures et ses injures Mais, Yassin Lazard voulait loger une pléthore de jeunes conseillers Affekistes et l'ex-PDG de l'ONAS limogé par Habib Essid