Décès de Abderrazak Oueslati, ancien patron des services administratifs et financiers du ministère des AE
On apprend le décès de Abderrazak Oueslati, l'ancien DAF du ministère des Affaires étrangères. Entré très tôt à ce ministère, cet autodidacte doté d’une capacité de travail impressionnante et de qualités d'organisateur hors-pair, gravira à la force du poignet les échelons, pour devenir à partir des années 80, le tout-puissant patron des services administratifs et financiers du ministère.
Très attaché à sa bonne ville d'Hammam-Lif, Abderrazak Oueslati a été un très bon footballeur au Club Sportif d'Hammam-Lif dans les années 60. Devenu plus tard, dirigeant, c'est sous sa présidence que ce club a remporté la Coupe de Tunisie de football à Radès devant l’Etoile sportive du Sahel au cours de la saison 2000-2001.
Il était le frère de la grande actrice Mouna Noureddine.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Sincères condoléances attristées à la famille de cet éminent serviteur de l'Etat qui était considéré par les diplomates de mon âge comme le père des affaires administratives et financières du ministère des Affaires Étrangères . Repose en paix ya Haj !
J'ai bien connu le regretté Abderrazek Oueslati lorsque j'exerçais à la direction du budget au Ministère des finances dans les années soixante dix et plus tard aussi. Nous avions alors apprécié ses grandes qualités humaines, son sérieux et son dévouement au travail. En adressant mes sincères condoléances à sa famille, je prie dieu le tout puissant de lui accorder sa miséricorde et de l'accueillir dans son éternel paradis. Med Noureddine Koubaa