Quand Orange parraine les Noir & Blanc et les Sang & Or
Naoufel Zahaf ne pouvait imaginer meilleur démarrage pour son mandat à la tête du Club Sportif Sfaxien. L’assemblée générale devant l’investir, ce mercedi 21 juillet, dans ses nouvelles charges sera suivie dès le lendemain, jeudi 22, par la signature d’un contrat de sponsoring avec Orange. Gagnant-gagnant, le nouvel opérateur de télécommunication sait conquérir les cœurs. Le top management fera au complet, le déplacement dans la capitale du Sud pour sceller ce partenariat, au grand bonheur du président sortant, Moncef Sellami, de son successeur et des supporters.
Par ailleurs, nous apprenons qu’Orange vient de signer un contrat similaire avec l’Espérance Sportive de Tunis, pour une durée de 2 ans et portant sur les équipes de volleyball, handball et, évidemment, football. En attendant d'autres clubs.
Les montants de ces contrats ainsi que les contreparties offertes par les deux clubs ne sont pas révélés.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Le CSS a déçu tous les sfaxiens la dernière saison, espérant que le public sfaxien sera satisfait cette saison sous l'égide de Mr Naoufel Zahaf et son équipe .
On doit changer l'adage: ON NE PRETE QU'AUX RICHES par un autre: ON NE SPONSORISE QUE LES RICHES..........Dommage pour les petits clubs..
VOUS DITES QUE N. ZAHAF NE PEUT PAS IMAGINER MEILLEUR DEMARRAGE TOUT EN CONFIRMANT IGNORER ENCORE LE MONTANT DU CONTRAT. ATTENDONS AVANT DE POUVOIR REAGIR OBJECTIVEMENT
Que dieu aide Si Naoufel, mais le public aussi. Si les sfaxiens de tunis seulement injectent chacun 20DT (en moyenne) à la caisse du club ce qui est le budget de 5cafés + 5croissants aux cafés d'Ennasr, la trésorerie du CSS ne souffrira guère, et le sponsor sera la cerise sur le gateau !
Espérant qu'il s'agit d'un contrat fructueux sachant que le nouveau president ne dispose apparemment pas d'assez de fonds pour combler ce deficit de trésorerie que meme le patron de OneTech n'a pu y remedier. Vive le CSS