News - 17.04.2011

Chèques sans provision: qui peut bénéficier de l'amnistie générale

Le décret-loi portant amnistie générale pour les crimes relatifs à l'émission de chèques sans provisions, concerne les condamnés ou tous ceux qui faisaient l'objet de poursuites judicaires pour émission de chèques sans provisions ou opposition au paiement d'un chèque en dehors des dispositions en vigueur, et ce avant le déclenchement de la révolution, précise une source informée du ministère de la Justice.

La même source rappelle que l'amnistie générale ne porte nullement atteinte aux droits des plaignants et n'englobe pas les frais de poursuites engagées par la banque, et offre la possibilité aux personnes concernées de poursuivre leurs activités et de réintégrer le circuit économique.

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
2 Commentaires
Les Commentaires
Intéressé - 17-04-2011 15:39

Dans le cas d'un condamné objet d'une poursuite judiciaire pour émission de chèques sans provisions, peut il rentrer en Tunisie sans arrestation ou autres pays ayant des convention de sécuritaires avec la Tunisie ? Prière m'envoyer le texte de ce décret en forme pdf ou doc, je suis intéressé par ce décret et j'en ai besoin en urgence

radhouan - 18-04-2011 16:16

jai envie de savoir jai fais avand jai signer un chek qui ne ma apartien pas et maintenant je suis dehord la pay ,est ce quil ya un moyen pour renter son problemme

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.