Habib Guiza (CGTT) au Premier Ministre: attachachement au rendez-vous du 24 juillet
Le secrétaire général de la Confédération générale tunisienne du travail (CGTT), Habib Guiza a réaffirmé, jeudi, l'attachement de la Confédération à la date du 24 juillet pour l'élection de l'Assemblée nationale constituante.
Rencontrant, aujourd'hui, le Premier ministre du gouvernement de transition, Béji Caïd Essebsi, au palais du gouvernement à la Kasbah, M. Habib Guiza a indiqué à l'Agence TAP avoir exposé "le point de vue de la CGTT au sujet des négociations sociales", auxquelles "elle doit être impérativement associée, en tant que partenaire social", a-t-il plaidé.
La rencontre a permis également de donner un aperçu des activités de la CGTT, de la marche de son travail et de ses objectifs, ainsi que d'exposer les préoccupations des travailleurs en cette phase de transition, a ajouté M. Guiza.
L'entrevue a porté aussi sur le processus démocratique en Tunisie et les moyens d'en assurer la réussite grâce à la "conjugaison des efforts de tous et afin de réunir les conditions optimales au processus de transition", a encore souligné le secrétaire général de la CGTT.
- Ecrire un commentaire
- Commenter