Marzouki, candidat aux présidentielles, mais ne démissionnera pas
Il y croit dur comme fer! Rempiler, mais cette fois-ci en président de la République à part entière et non en provisoire ? Moncef Marzouki, très convaincu de ses chances, s’apprête selon des sources concordantes à annoncer officiellement sa candidature. D’ores et déjà, il commence à « prendre ses dispositions logistiques pour ne compter que sur ses propres moyens », soulignent ses proches, et n’utilise guère ceux appartenant à l’Etat et qui lui sont actuellement affectés ». Premier souci, louer des voitures, installer son QG de campagne, etc.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
il était dit au début du conseil constitutionnel qu'il n'y aura pas renouvellement de candidature pour les députés et le président, peu à peu nos valeureux responsables se sont vu dans l'impossibilité de se faire priver des avantages, primes et plaisir fruits des postes de responsabilité et ont vite changé d'avis pour "présidence à vie" et députés à vie, la loi électorale actuelle est pire que celle de ben ali...
C'est curieux ; je n'entends que dans ce pays des bizarreries. Dans aucun pays du monde ; un président sortant n'a démissionné afin de se représenter à sa réélection. On ne va pas inventé la démocratie. On ferai mieux d'inventer autre chose qui pourrait rendre des services certains au pays. Et puis avec ce que j'entends autour de moi ; il a des chances ce président ! ça montre et ce que j'ai toujours pensé que les médias tunisiens ne représentent rien. C'est comme tous les intellectuels ( y compris ceux qui s'appellent démocrates ! ) ; ils sont loin du peuple. Ils ne savent pas vraiment ce qu'ils pensent. Ils s'imaginent des choses.