RSF critique vivement "la poursuite des nominations arbitraires à la tête des médias publics"
L’organisation Reporters Sans Frontières (RSF) a dénoncé mercredi la «mainmise» des autorités tunisiennes sur les médias publics.
L’ONG a exprimé à Ridha Kazdaghli, directeur de la communication du Chef du gouvernement et à des conseillers de Hamadi Jebali «son mécontentement et son incompréhension face à la poursuite des nominations arbitraires à la tête des médias publics».
«La représentante de l'organisation à Tunis a vigoureusement dénoncé la mainmise des autorités tunisiennes sur les médias publics et le manque de transparence dans le processus de nomination de ses responsables», a précisé un communiqué de RSF.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Le succès de nida tounes ne s´explique pas par la liberté des médias tunisiens, mais par un peuple économiquement souffrant. Le tunisien en général est le bon vivant avant d´être religieux. Il ne peut pas accepter cette mauvaise gérance d´eau et d´électricité et la présence de la saleté dans les villes. Des croyants sérieusement pratiquants qui ont voté pour nahdha ou pour le cpr et ne veut plus en entendre parler, c´est vraiment stupéfiant.
C'est qu'une dictature doit avoir la mainmise sur les médias !